verifier transmission

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verifier transmission

Messagepar gasgas62 » Mer Avr 30, 2014 2:09 pm

bjr j'ai un petit problème avec mon spyder rs se5 il m'indique un coup de tps en tps vérifier transmission et il mais plus de tps a rétrograder seul car je n'arrive pas a le faire au bouton et pareille pour la marche arrière il a des fois il me faut du tps pour la passer si vous avez déjà eu le tour ou vous pensez ce que sa peut être pouvez vous me le dire . merci de votre aide

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Messagepar lesorcier » Mer Avr 30, 2014 9:26 pm

Salut, j'ai eu le meme soucis en partant de chez mon concessionnaire, je ne pouvait même pas passer la première, aucune réaction comme si il n'y avait plus de boite. Le passage à la valise a indiqué une batterie faible ( 11,6 ) et un defaut d'ouverture des papillons, ce deuxième point a été ré-initialisé et j'ai pu repartir. J'ai mis la batterie en charge et depuis, tout est rentré dans l'ordre, le cons dit que une batterie faible peut causer ce genre de soucis.

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Messagepar SANGFROID » Mer Avr 30, 2014 9:37 pm

Passe en concession pour vérifier , ça peux être plus grave qu une batterie
Fais vérifier les codes d erreurs présents ou mémorisés
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Messagepar gasgas62 » Jeu Mai 01, 2014 1:13 pm

lesorcier a écrit :Salut, j'ai eu le meme soucis en partant de chez mon concessionnaire, je ne pouvait même pas passer la première, aucune réaction comme si il n'y avait plus de boite. Le passage à la valise a indiqué une batterie faible ( 11,6 ) et un defaut d'ouverture des papillons, ce deuxième point a été ré-initialisé et j'ai pu repartir. J'ai mis la batterie en charge et depuis, tout est rentré dans l'ordre, le cons dit que une batterie faible peut causer ce genre de soucis.


merci je vais essayé de recharger la batterie et je vous tient au courant

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Messagepar Caliméro77 » Jeu Mai 01, 2014 3:52 pm

Cherche pas. Niveau d'huile trop bas.
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Messagepar gasgas62 » Jeu Mai 01, 2014 5:29 pm

Caliméro77 a écrit :Cherche pas. Niveau d'huile trop bas.

merci huile moteur ? sa pourrait venir de l'huile

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Messagepar Caliméro77 » Jeu Mai 01, 2014 5:46 pm

C'est sur et certain.
Pour la boite SE5 l'huile est géré avec le même remplissage.

Regarde et respecte bien le tuto suivant et tout devrait rentrer dans l'ordre.

http://www.spyder4ever.net/viewtopic.ph ... ght=niveau
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Messagepar SANGFROID » Jeu Mai 01, 2014 5:56 pm

Pourquoi l huile ´ le témoin de pression ne s allume pas ...?
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Messagepar gasgas62 » Jeu Mai 01, 2014 7:10 pm

Caliméro77 a écrit :C'est sur et certain.
Pour la boite SE5 l'huile est géré avec le même remplissage.

Regarde et respecte bien le tuto suivant et tout devrait rentrer dans l'ordre.

http://www.spyder4ever.net/viewtopic.ph ... ght=niveau


regarder le niveau d'huile est tout est bon

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Messagepar Caliméro77 » Jeu Mai 01, 2014 7:26 pm

SANGFROID a écrit :Pourquoi l huile ´ le témoin de pression ne s allume pas ...?


SANGFROID, sur les SE5 ça nous met défaut transmission si niveau trop bas à cause de la boite.
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Messagepar SANGFROID » Jeu Mai 01, 2014 8:02 pm

Je veux bien l admettre mais vous avez vu ça ou ?
Par curiosité ...
Car techniquement , s il manque de l huile , la pression est trop faible ,donc le voyant s allume , surtout sur un moteur avec carter sec..m
Et je ne vois pas pourquoi le soft indique vérifier transmission alors qu il manquerait de l huile ....comprend pas tout la ...
Dernière édition par SANGFROID le Jeu Mai 01, 2014 9:58 pm, édité 1 fois.
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Messagepar p70 » Jeu Mai 01, 2014 8:54 pm

Le problème vient peut être d'une pression d'huile trop faible du module .
Il faut peut être vérifier le ressort de régulation.
Ce dernier doit faire au minimum 110 mm

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Messagepar gasgas62 » Jeu Mai 01, 2014 9:08 pm

p70 a écrit :Le problème vient peut être d'une pression d'huile trop faible du module .
Il faut peut être vérifier le ressort de régulation.
Ce dernier doit faire au minimum 110 mm


ok pcq le concess ma di que sa pouvait etre le commodo de vitesse au guidon qui été a changer mais sa me paré bizarre il a que 20 000 km car il n'était pas sur de leur coup et sa a commencer a me le faire des que j'ai changer la courroie suite a un cailloux dedans . merci de votre aide

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Messagepar SANGFROID » Jeu Mai 01, 2014 9:56 pm

p70 a écrit :Le problème vient peut être d'une pression d'huile trop faible du module .
Il faut peut être vérifier le ressort de régulation.
Ce dernier doit faire au minimum 110 mm



Voilà un explication plus plausible... :roll:
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Messagepar SANGFROID » Jeu Mai 01, 2014 9:57 pm

gasgas62 a écrit :
p70 a écrit :Le problème vient peut être d'une pression d'huile trop faible du module .
Il faut peut être vérifier le ressort de régulation.
Ce dernier doit faire au minimum 110 mm


ok pcq le concess ma di que sa pouvait etre le commodo de vitesse au guidon qui été a changer mais sa me paré bizarre il a que 20 000 km car il n'était pas sur de leur coup et sa a commencer a me le faire des que j'ai changer la courroie suite a un cailloux dedans . merci de votre aide


Donc plutôt que de tirer des plans sur la comete, va en concession...
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