| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
F3D73
Spyder en balade

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 1:25 pm Sujet du message: PREMIERE ballade avec madame |
|
|
Enfin il ne neige pas !!il ne pleut pas les routes sont noirs (enfin dans les vallées) et comme les pistes de ski sont pleines de vacanciers on c'est fait une ballade de 2 heures ce matin
Conclusion madame est ravie ...elle a même fait qq km au guidon (va falloir que je me méfie elle va y prendre goût )
J'ai quand même lever une roue sur un rond-point !!!!et le moteur à couper _________________ Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
Appels de phares |
|
|
 |
|
Annonce Google
|
|
 |
Pat gyver
Spyder confirmé

# série limitée: unique
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:31 pm Sujet du message: Re: PREMIERE ballade avec madame |
|
|
| F3D73 a écrit: | Enfin il ne neige pas !!il ne pleut pas les routes sont noirs (enfin dans les vallées) et comme les pistes de ski sont pleines de vacanciers on c'est fait une ballade de 2 heures ce matin
Conclusion madame est ravie ...elle a même fait qq km au guidon (va falloir que je me méfie elle va y prendre goût )
J'ai quand même lever une roue sur un rond-point !!!!et le moteur à couper |
C'est un risque en effet  _________________ Mon projet Snake road en reportage dans BOOST MOTO n°63 de Juin/Juillet et Option MOTO n°1. www.ppconcept.skyblog.com |
|
|
 |
Nathanael
Spyder confirmé

# série limitée: 0065
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre fou ... il ne faut jamais laisser essayer sa dame
Apres elle va demander le divorce, la garde du Spyder, et une pension pour le parking, l'entretien et les reparations
 _________________ "De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus interessants sont ceux qui se taisent ..." (Coluche)
"Il ne faut pas desesperer des Imbeciles, avec un peu d'entrainement, on peut arriver a en faire des militaires" (Desproges) |
|
|
 |
Spyder-BE
Spyder en balade

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:11 am Sujet du message: Re: PREMIERE ballade avec madame |
|
|
| F3D73 a écrit: | Enfin il ne neige pas !!il ne pleut pas les routes sont noirs (enfin dans les vallées) et comme les pistes de ski sont pleines de vacanciers on c'est fait une ballade de 2 heures ce matin
J'ai quand même lever une roue sur un rond-point !!!!et le moteur à couper |
Aie, aie ... à terme ça risque de faire mal au portefeuille ...
elle va réclamer son propre Spyder ... ==> = +
tu vois ... c'est le truc de marketing de BRP : vendre un 1ier Spyder ... la compagne s'intéresse à la bête ... elle tâte la bête ... elle prends gout à la bête ... elle veut la bête ... (presque une histoire destinée pour d'autres sites )
et hop, ... le portefeuille en prends un coup ...
et BRP passe par le tiroir-caisse ...
(ceci était une petite leçon de marketing élémentaire )
 _________________ Can-Am Spyder ulterior motive : there's nothing 'blah' about 'trois' |
|
|
 |
klaudius
Spyder confirmé

# série limitée: 164
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
à tous
nous lisions vos posts ,et vous avez raison faites trés attention
pour nous
un virus familliala resultat
2 RS et un RT S dans le garage
et quand le petit dernier rentre en permission on ne le voix plus pendant une semaine
alors prudence _________________ Patou et Klaudius LES TRYPATTES DE LORRAINE |
|
|
 |
Nathanael
Spyder confirmé

# série limitée: 0065
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| klaudius a écrit: |
un virus familliala resultat
2 RS et un RT S dans le garage |
He ben, en effet, belle collection, et surement un garage de taille pour toutes les bestioles.
Le virus est tres virulent dans votre petite famille.
 _________________ "De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus interessants sont ceux qui se taisent ..." (Coluche)
"Il ne faut pas desesperer des Imbeciles, avec un peu d'entrainement, on peut arriver a en faire des militaires" (Desproges) |
|
|
 |
SPYMAN69
Spyder en balade

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:03 pm Sujet du message: klaudius |
|
|
Ben dis donc, c'est pas la crise pour tout le monde ! Moi j'ai du racoler ma compagne pour m'offrir le jouet tellement je pouvais pas tout seul ! Et on aura que celui-là pour un bon moment ! Ben, tu vois, j'suis même pas jaloux, au contraire, bien content que vous vous fassiez tous plaisir, c'est bien l'essentiel. Et je serai en Autriche itou. J'espère donc te voir avec tous les autres. _________________ Membre des Chevaliers de la route (CDLR) |
|
|
 |
|
|
|
|