Vu l'heure 17.30 la luminosite n'est pas top mais on voit bien l'etat des bas cote _________________ Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
Appels de phares
Tres sympa ton test ... ca rend mieux que celui que j'ai fait il y a quelques temps !
C'est un bon debut
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus interessants sont ceux qui se taisent ..." (Coluche)
"Il ne faut pas desesperer des Imbeciles, avec un peu d'entrainement, on peut arriver a en faire des militaires" (Desproges)
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:59 am Sujet du message:
quelle type de caméra et où l'as tu fixé?
des photos de ton montage stp _________________ proverbe: c'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut fermer ta gueule!
F3D73 Spyder en balade
Hors ligne Inscrit le: 26 Sep 2009
Posté le: Mar Fév 09, 2010 3:44 pm Sujet du message:
J'ai mis un lien dans la rubrique PRO pour la caméra
Fixe sur ventouse à différents endroits du SPYD devant, derrière, sur les cotes etc etc sur le casque également (avec un système type lampe frontale ) ou sur casque de ski (avec un clipse collant)
quand la neige aura cessait de tomber je vous ferais des photos _________________ Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
Appels de phares
F3D73 Spyder en balade
Hors ligne Inscrit le: 26 Sep 2009
Posté le: Mar Fév 09, 2010 4:05 pm Sujet du message:
Oups pas dans la rubrique PRO mais dans la rubrique BOUTIQUE et BONS PLANS _________________ Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
Appels de phares
ptitjo25 Spyder en balade
Hors ligne Inscrit le: 16 Fév 2009
Posté le: Mar Fév 09, 2010 4:06 pm Sujet du message:
Rien qu'au descriptif, je vois de quelle caméra tu parles. Si je ne me trompe pas tu parle de la caméra GO Pro hero 5 avec le grand angle.
C'est une très bonne caméra, je la possède aussi.
Très bon compromis rapport qualité/prix.
Contrairement aux caméras Oregon qui sont connue, la caméra go pro possède un grand angle, je crois 170, en plus elle est dans un boitier anti choc et étanche jusqu'a 30 mètres, possibilité de prendre des photos. Et pour finir elle possède différent type de fixation comme la ventouse résistante jusqu'a 250km. Mais surtout elle enregistre un son correct contrairement à l'Oregon. Il suffit de regarder des vidéos sur internet, pour se rendre compte de la différence de son.
Ps: je ne fais pas de pub, mais j'ai tellement cherché, pour trouver une bonne caméra, qu'il faut mieux orienter directement les gens sur un bon produit.
J'ai changer la bulle, les cales-pieds passagers, les poignées mis les rehausses de guidon le kit ouverture de coffre Av et en attente les clignots Ar et j'ai commander les rehausses de retros au US
je suis en attente de trouver LE pot ideal BEAU mais pas bruyant _________________ Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
Appels de phares
klaudius Spyder confirmé
Hors ligne Inscrit le: 07 Avr 2009
# série limitée: 164
Posté le: Dim Mar 21, 2010 7:35 pm Sujet du message:
il est trés beau le rouge
il y a une trés grande fourchette de prix ,
laquelle as tu choisi , li est vrai que le son est trés bon par rapport à une orégon.
fait nous partager avec d'autre film ta belle region _________________ Patou et Klaudius LES TRYPATTES DE LORRAINE
Nathanael Spyder confirmé
Hors ligne Inscrit le: 18 Oct 2009
# série limitée: 0065
Posté le: Dim Mar 21, 2010 7:43 pm Sujet du message:
Sympa ta bestiole !
Pas de personnalisation prevue (niveau couleur) ?
_________________ "De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus interessants sont ceux qui se taisent ..." (Coluche)
"Il ne faut pas desesperer des Imbeciles, avec un peu d'entrainement, on peut arriver a en faire des militaires" (Desproges)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum