Forum SPYDER4EVER
Tout sur le BRP/CAN-AM Spyder Roadster

FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres    TrombinoscopeTrombinoscope    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
   CarteCarte des membres    CarteLe parc des machines    Dailymotion JukeboxVidéos    Flux RSSFlux RSS
 ProfilProfil    Sujets surveillésSujets surveillés    Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
RechercherRechercher   Activer la musiqueActiver la musique   Itinéraires/RoadbooksItinéraires/Roadbooks  
  Lien vers le portail du PASSION SPYDER CLUBPortail du PASSION SPYDER CLUB

Trappe à essence
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SPYDER4EVER Index du Forum -> Hand-Y
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitjo25
Spyder en balade
Spyder en balade

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder un peu sur Internet et j'ai trouvé des durites en silicone, ça irait. Ca serait asser résistant avec les vapeur, etc...

Voici un lien ou on en trouve, avec des coudes, réducteur,etc...
http://www.gt2i-competition.com/Tuyau_Silicon_25mm_LG1m_Bleu-p-6650-c-280_288.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annonce Google
klaudiusDonateur
Spyder confirmé
Spyder confirmé

# série limitée: 164

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tout le monde
chouette l'idée, mais heureusement que notre réservoir nous limite
ça nous permet de nous reposer la clope pour les fumeurs le pipi et j'arrete là
a++
yoelDonateur
Spyder confirmé
Spyder confirmé

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitjo25 a écrit:
Je viens de regarder un peu sur Internet et j'ai trouvé des durites en silicone, ça irait. Ca serait asser résistant avec les vapeur, etc...

Voici un lien ou on en trouve, avec des coudes, réducteur,etc...
http://www.gt2i-competition.com/Tuyau_Silicon_25mm_LG1m_Bleu-p-6650-c-280_288.html

il y apas d'info sur la compatibilité avec l'essence , et j'ai l'impression que c'est pas très souple, le mieux c'est de faire clic sur contact et de poser ta question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphilou2
Spyder au départ
Spyder au départ

# série limitée: Full Moon

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, Je suis handi et ai regardé ce montage avec intérêt car descendre de la bête à chaque plein me fait ch.... mais je pense que le montage présente tout de même des risques importants au moment du remplissage car le tube d'échappement du cylindre avant est juste en dessous, et en cas de débordement, le tube bien bouillant, ça me fait peur ! DANGER
Voilà mon avis.
Amitiés, Phil.
JLB91Donateur
Spyder confirmé
Spyder confirmé

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoel a écrit:
ptitjo25 a écrit:
Salut Yoel j’aimerais savoir ou tu as trouvé ces informations pour la trappe à essence.
Car même si ce système, n'est pas vraiment homologuer par les assurances, je pense le réaliser.
Et oui cela simplifierais quand les pleins.

Perso , je n'utiliserais pas de pvc , mais directement une durite de réservoir d'une voiture au moins, tu pourrais dépasser le niveau sans dommage.. et puis le PVC c'est rigide et avec les vapeurs d'essence et les vibrations , je ne suis pas certain que cela tienne très longtemps

Bonjour yoel
il ne s'agit pas de PVC mais du vulcathène avec raccords electro-soudé, ce produit est utilisé pour les évacuations de produit chimique compris acide.
Wink

Bien à toi
Jean-Luc
yoelDonateur
Spyder confirmé
Spyder confirmé

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

JLB91 a écrit:

Bonjour yoel
il ne s'agit pas de PVC mais du vulcathène avec raccords electro-soudé, ce produit est utilisé pour les évacuations de produit chimique compris acide.
Wink

Bien à toi
Jean-Luc[/color]

je parlais du montage présenté en première page et non des tuyaux silicone présenté par pitjo 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SPYDER4EVER Index du Forum -> Hand-Y Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: