|
Forum SPYDER4EVER Tout sur le BRP/CAN-AM Spyder Roadster
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrisweb
Spyder confirmé

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il faille absolument une quelconque démission pour organiser une assemblée générale, la situation du club et une mise au point s'imposant normalement. Dans la plupart des cas, en démocratie, la moitié du bureau +1 suffit puisque le bureau est élu par les adhérents lors d'une assemblée ordinaire (je sais, ce n'est pas la cas de tes statuts).
Comme dit plus haut, les soucis du bureau se gèrent avec les membres du bureau, puisque personne n'a démissionné c'est d'autant plus facile
Il n'en reste pas moins vrai qu'il aurait été souhaitable que les adhérents aient un minimum d'information de ta part et du club.
Si je ne me trompe, le dernier mot sur le site du SCF( lorsqu'il était accessible) était un rappel aux adhérents pour qu'ils se mettent à jour de leur cotisation Depuis plus de nouvelle.
Un petit mot à chacun ou la remise en place du forum du SCF serait plus constructif qu'un déballage sur S4E
Enfin, moi je dis ça , je dis rien  _________________
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. (Serge Gainsbourg) |
|
|
 |
|
Annonce Google
|
|
 |
dj1died
Spyder confirmé

# série limitée: 1468
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Franck, je te rappelle que tu as aussi reçu ma démission par écrit.
je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse...
 |
|
|
 |
drifter
Spyder confirmé

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 7:52 am Sujet du message: |
|
|
| canadien a écrit: |
Pour ta facture des tenues faite pour les membres du bureau je te le redits Fred, (et je n'ai pas donner de parole sur ce sujet)
Voila mon droit de réponse.
Franck |
c'est vrai ! quel jeu sur les mots , tu m'as seulement fait croire ceci c'est bien aussi pour moi ces mentir !
je cite :
| canadien a écrit: | j'ai donner l'ordre pour le virement étranger pour toi Fred j'ai faxé le document comme je te l'avais dits il y a quelques semaines.
Je te propose donc de te poster un chèques en euros sa iras plus vite d'une part et sa paraitras moins compliqué. |
Je te rappel tes propos du 11/04/2010 à et y a des temoins du staff avec qui tu ne résolves meme pas ce dileme "president ", et au final c'est ma truffe qui a le bec dans l'eau ca me argh !, je vais t'appeler prochainement : |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|