Forum SPYDER4EVER
Tout sur le BRP/CAN-AM Spyder Roadster

FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres    TrombinoscopeTrombinoscope    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
   CarteCarte des membres    CarteLe parc des machines    Dailymotion JukeboxVidéos    Flux RSSFlux RSS
 ProfilProfil    Sujets surveillésSujets surveillés    Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
RechercherRechercher   Activer la musiqueActiver la musique   Itinéraires/RoadbooksItinéraires/Roadbooks  
  Lien vers le portail du PASSION SPYDER CLUBPortail du PASSION SPYDER CLUB

Reconstruction
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SPYDER4EVER Index du Forum -> Le Spyder Club de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChriswebDonateur
Spyder confirmé
Spyder confirmé

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je ne pense pas qu'il faille absolument une quelconque démission pour organiser une assemblée générale, la situation du club et une mise au point s'imposant normalement. Dans la plupart des cas, en démocratie, la moitié du bureau +1 suffit puisque le bureau est élu par les adhérents lors d'une assemblée ordinaire (je sais, ce n'est pas la cas de tes statuts). Wink

Comme dit plus haut, les soucis du bureau se gèrent avec les membres du bureau, puisque personne n'a démissionné c'est d'autant plus facile Very Happy

Il n'en reste pas moins vrai qu'il aurait été souhaitable que les adhérents aient un minimum d'information de ta part et du club.
Si je ne me trompe, le dernier mot sur le site du SCF( lorsqu'il était accessible) était un rappel aux adhérents pour qu'ils se mettent à jour de leur cotisation Confused Depuis plus de nouvelle.
Un petit mot à chacun ou la remise en place du forum du SCF serait plus constructif qu'un déballage sur S4E Wink

Enfin, moi je dis ça , je dis rien Rolling Eyes
Annonce Google
dj1died
Spyder confirmé
Spyder confirmé

# série limitée: 1468

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franck, je te rappelle que tu as aussi reçu ma démission par écrit.

je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse...

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drifter
Spyder confirmé
Spyder confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

canadien a écrit:

Pour ta facture des tenues faite pour les membres du bureau je te le redits Fred, (et je n'ai pas donner de parole sur ce sujet)
Voila mon droit de réponse.

Franck

c'est vrai ! quel jeu sur les mots , tu m'as seulement fait croire ceci c'est bien aussi pour moi ces mentir !

je cite :

canadien a écrit:
j'ai donner l'ordre pour le virement étranger pour toi Fred j'ai faxé le document comme je te l'avais dits il y a quelques semaines.

Je te propose donc de te poster un chèques en euros sa iras plus vite d'une part et sa paraitras moins compliqué.

Je te rappel tes propos du 11/04/2010 à et y a des temoins du staff avec qui tu ne résolves meme pas ce dileme "president ", et au final c'est ma truffe qui a le bec dans l'eau ca me argh !, je vais t'appeler prochainement :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SPYDER4EVER Index du Forum -> Le Spyder Club de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: