GPS Garmin Nuvo/Zumo 500/550

Eclairage, panne, problème défaut, tableau de bord, montage d'ampoule, de LED, de xénon, montage de GPS, de clignotants, etc, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
skyangels

GPS Garmin Nuvo/Zumo 500/550

Messagepar skyangels » Jeu Sep 11, 2008 3:31 pm

Moi les amis je vous conseil plutôt le Garmin Nuvo 500.

Ce GPS est étanche, il est livré avec un kit voiture, et un kit moto. Connecté à votre Cardo Q2 (le module de communication à mettre sur le casque) vous pouvez :

- Parler à votre passager
- Ecouter de la musique avec votre GPS (le son se coupe quand une nouvelle direction est donnée)
- Passer un appel avec votre GPS qui est connecté à votre téléphone portable
- Ecouter la radio

Et le tout par bluetooth sous la pluie et tout en commandes vocales !!!

Portée du module 500m (Comme ça si vous oubliez votre petite amie sur une aire d'autoroute elle à 500 m pour vous le dire)

Allé GAAAAZZZ :twisted:

spyder-claude
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar spyder-claude » Jeu Sep 11, 2008 4:19 pm

skyangels a écrit :Moi les amis je vous conseil plutôt le Garmin Nuvo 500.

Allé GAAAAZZZ :twisted:

Je viens de faire le montage du Garmin Nuevo 500 cette après-midi et après un test de 50 km, je dois dire "pas mal". Bien lisible, pas de vibration.

Spyder-Claude

CAMBIO
Couleur : Gris

Messagepar CAMBIO » Ven Sep 12, 2008 2:43 pm

Oui mais avec Tomtom vous avez la voix de Christine non synthétisée.

Wolverine
Couleur : Jaune
Série limitée : 860

Messagepar Wolverine » Ven Sep 12, 2008 3:44 pm

CAMBIO a écrit :Oui mais avec Tomtom vous avez la voix de Christine non synthétisée.

:lol:
@ +

surcouf74
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Rouge
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports

Messagepar surcouf74 » Sam Sep 13, 2008 8:39 am

Bonjour à vous tous. Ou trouver des infos sur le garmin nuvo 500 et sa vente en france ? Skyangels parle de ce gps avec kit moto et auto. Cela me semble très bien. La possibilité d'écouter la radio en plus, vraiment super... Les seules infos que j'ai pu glaner sur le site Garmin ne font pas état d'une fonction radio, ni de kit moto et auto. Pas de prix non plus car il semblerait que ce modèle n'est pas dispo pour le moment en France. Toute info de votre part me rendrait service car j'étais sur le point d'acheter un tomtom rider que je trouve très cher si on lui adjoint le support auto. Merci à vous tous. surcouf74

spyder-claude
Couleur : Noir

Messagepar spyder-claude » Sam Sep 13, 2008 10:34 am

Mille excuse, je me suis trompé dans mon message précédant.

Je n'ai pas installe le Garmin Nuevo mais Garmin Zumo 550 Europa, qui est à 100% étanche, avec un kit complet de fixation sur moto et voiture.

Image

IL est difficilement encore trouvable sur le marché, car tout nouveau et en ce qui concerne le prix vous pouvez le trouver entre 550 et 800 Euro. Je l'ai acheté en Allemagne chez T-Mobile au prix de 575 et je l'ai reçu 2 jours après la commande.

Voici un petit descriptif du fabricant, ainsi que le lien web:

GPS robuste conçu par des motards, pour des motards, cartographie Europe préchargée - 33 pays, produit étanche IPX7 et résistant aux projections d’hydrocarbures, technologie Bluetooth® (Kit Mains libres + indications dans casque), alarmes radars préchargées, utilisation du produit avec la cartographie outdoor GPS Topo®, fixations Auto et Moto incluses dans le pack.

https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=414&locale=fr_FR

Spyder-Claude

sp1d3r
Modérateur
Couleur : Blanc

Messagepar sp1d3r » Sam Nov 01, 2008 5:36 pm

Spyder Claude tu as oublié d'indiquer que seul le 550 etait capable de donner le nom des rues, des villes, des villages, des directions à prendrent aux intersections, aux bifurcations sur autoroute, etc...de plus seul le 550 est vendu avec le kit support auto qui transforme le GPS en kit main libre car le ZUMO recupere en bluetooth le répèrtoire du téléphone et le rend accessible via le menu du ZUMO, alors le support voiture se transforme en kit main libre....

A ce titre, vous devriez allez voir dans la rubrique petites annonces....Je dit ca....je dit rien.... :lol:

Sp1

atcspyder

Messagepar atcspyder » Sam Nov 01, 2008 6:44 pm

j'ai le zumo 550 ancienne version mais en parlant avec plusieurs personnes je trouve que la navigation des carmins est mauvaise .
il donne des indications absurdes et si on persiste d'aller dans la mauvaise direction (qu'il indique) au bout d'un moment il raccourci l'heure d'arrivèe b car en rèalitèe c'est la bonne !!!
j'ai un tonton our la voiture est c'est le top , je regrette l'achat de mon zumo

si quelqu'un a eut ce type de problèmes ou une solution

geant48

Messagepar geant48 » Sam Nov 01, 2008 10:01 pm

Pour ma part, je me suis renseignè pour équiper mon engin sur les différents modèles actuellement en vente.

On m'a confirmé, nottamment chez Orbitica.com (vente par correspondance depuis Labège près de Toulouse) que GARMIN doit sortir courant novembre un nouveau modèle spécial moto 100% étanche qui devrait remplacer les Zumo et Nuovi actuellement en vente et dont les performaces et l'ergonomie devraient être très bonnes…

Alors j'attends :!:

Pour ceux qui seraient intéressés par Orbitica, joignables très facilement par téléphone et, à mon avis, de très bons conseils.

Image
Il y a deux choses qui sont sans limites : l'Univers et la Connerie Humaine, mais pour l'Univers je ne suis pas sûr... :roll:

l'araignée
Administrateur/Webmaster
Série limitée : 1541

Messagepar l'araignée » Dim Nov 02, 2008 7:21 am

atcspyder a écrit :j'ai le zumo 550 ancienne version mais en parlant avec plusieurs personnes je trouve que la navigation des carmins est mauvaise .
il donne des indications absurdes et si on persiste d'aller dans la mauvaise direction (qu'il indique) au bout d'un moment il raccourci l'heure d'arrivèe b car en rèalitèe c'est la bonne !!!
si quelqu'un a eut ce type de problèmes ou une solution

Même feeling que toi sur le Zumo, je le trouve un peu "têtu" :twisted:
Je le teste souvent sur des routes que je connais parfaitement, il veut trop souvent me faire faire demi-tour alors que je suis sur la bonne voie.

Les solutions, j'ai pas, mais il faudrai un peu fouiller sur le forum qui lui est dédié : http://www.leforumzumo.com/Forum/index.php

@+

sp1d3r
Modérateur
Couleur : Blanc

Messagepar sp1d3r » Dim Nov 02, 2008 11:26 am

J'avais effectivement quelques problemes de cartographie et de direction au départ et depuis que je vais regulierement chez Garmin à Paris (au shop) je n'ai plus aucun soucis, de plus Garmin etait present au Mondial de Paris et effectivement, il y a un complement de gamme, mais pas de remplacement des ZUMO 500/550 il existe maintenant un ou deux GPS etanche special "scooter" avec un seul systeme de fixation plus leger, mais le ZUMO reste le GPS des motards et des Spyderiens.

Sp1

GREY-WHALE
Modérateur
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports

Messagepar GREY-WHALE » Dim Nov 02, 2008 4:32 pm

sp1d3r a écrit :... mais le ZUMO reste le GPS des motards et des Spyderiens ...

Avis tout relatif,
Perso je suis TOMTOM et ne changerais pour rien au monde :wink:

CAMBIO

Messagepar CAMBIO » Dim Nov 02, 2008 4:37 pm

GREY-WHALE a écrit :Avis tout relatif,
Perso je suis TOMTOM et ne changerais pour rien au monde :wink:

Moi aussi

MITCH
Couleur : Jaune

Messagepar MITCH » Lun Nov 03, 2008 9:09 pm

:boo: ...une bonne vielle carte michelin du jour , ça donne l'occasion de faire un petit arret , un petit " pipi " et c'est reparti, on est pas des sauvage tout de meme... :humour:

Revenir vers « Electricité - Electronique - Code Erreur - Code Panne (RS,RT,ST,F3) »