Montage de poignées mousse DAFY MOTO

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MITCH
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Montage de poignées mousse DAFY MOTO

Messagepar MITCH » Lun Nov 24, 2008 8:00 pm

:P ...Bonjour tous le monde , un petit reportage sur le montage de poignées " mousse " , cela remettra en mémoire a certain la belle epoque du des grosses cylindrées deux temps ( pour ma part du 380 GT SUZ au 750 GT de la même marque. )

1 - enlever les origines sans les coupées pour pouvoir les utilisées au cas ou , car les poignées mousses , si elles sont agréable a la conduite , s'usent et il faut les changer régulièrement , ( 5€ chez Dafy 3 fois dans la saison ).Une fois la masse de guidon déposée , je glisse un tournevis plat pour faire le passage au dégrippant que j'inject et ensuite je passe mon tournevis sur le tour pour décoller.

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2 - je dépose l'origine

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3 - Je pose ma poignée mousse qui se ressere seul , pas de colle ( un peu pour les septiques ) , le neoprene se ressere de lui même.

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4 - une fois nettoyées à l'interieur , elles peuvent resservir.

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Il était facile de trouver sa couleur , mais maintenant il n'existe que du bleu , du rouge et du noir.

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poignées

Messagepar guynosaure » Lun Nov 24, 2008 9:13 pm

bonjour ; c'est vrai que c'est beau mais il faut savoir que les poignées en mousse retiennent l'eau comme des éponges.amitiés.
la goldwing ça marche ; le spyder ça accélère fort ; mais la rocket 3 ça alors ça dépasse l'imagination. le rt est plus calme.


a+ guynosaure

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Messagepar MITCH » Lun Nov 24, 2008 9:21 pm

....c'est vrai mais il ne faut penser qu'au bon moment , et si il pleut , tampis on se mouille . :humour:

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Messagepar faipassa » Mer Nov 26, 2008 7:31 am

Salut MITCH,

Merci pour ce reportage. Dis voir, ca ne pose pas de problème dans les virages :?: Je veux dire que contrairement à la moto, avec le spyder il faut s'accrocher dans les virages et la mousse ne glisse pas trop sous les doigts :?:

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Messagepar yoel » Mer Nov 26, 2008 7:59 am

faipassa a écrit :Salut MITCH,

Merci pour ce reportage. Dis voir, ca ne pose pas de problème dans les virages :?: Je veux dire que contrairement à la moto, avec le spyder il faut s'accrocher dans les virages et la mousse ne glisse pas trop sous les doigts :?:


Non au contraire, le gripp est parfait, m^me mouillée :lol:

A+

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Messagepar MITCH » Mer Nov 26, 2008 10:08 am

Non , ça ne glisse pas , je montais ce style de poignées sur le guidon de mon side , et en side , il faut quelques fois des bras de cammioneur , c'est trés phisique , et jamais mes mains ont glissées , avec ou sans gants , mais beaucoup d'usure.

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Messagepar faipassa » Mer Nov 26, 2008 12:38 pm

Salut à tous les 2 et merci de vos réponses.

En fait, je ne voulais pas vraiment dire "glisser", mais le fait que la mousse de part son épaisseur était "mouvante" lorsqu'on s'appuie dessus.

Maintenant, si vous me dites que ca tient la route avec un side, ca doit le faire avec le spyder :)

Ciao

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Messagepar yoel » Mer Nov 26, 2008 12:48 pm

faipassa a écrit :Salut à tous les 2 et merci de vos réponses.

En fait, je ne voulais pas vraiment dire "glisser", mais le fait que la mousse de part son épaisseur était "mouvante" lorsqu'on s'appuie dessus.

Maintenant, si vous me dites que ca tient la route avec un side, ca doit le faire avec le spyder :)

Ciao


Un side c'est genre musclor, un Spyder avec son DSP (quand il n'est pas en panne) , cela doit resembler a un vélo à coté (confirmation de MITCH!!!???)
Moi, je change mes poignées mousse tous les 2 ans .. pour moi , je n'ais rien trouvé de mieux :!:

A+
Dernière édition par yoel le Mer Nov 26, 2008 2:28 pm, édité 1 fois.

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Messagepar MITCH » Mer Nov 26, 2008 1:21 pm

:ouais1: ...a fond les poignées mousses , le spyder a la direction qui durcie dans les grandes courbes a grande vitesse , et la c'est le side a 60 a l'heure a quelque chose pret...


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