Montages GPS Tom Tom Rider Spyder

Eclairage, panne, problème défaut, tableau de bord, montage d'ampoule, de LED, de xénon, montage de GPS, de clignotants, etc, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
--Compte désactivé--

Montages GPS Tom Tom Rider Spyder

Messagepar --Compte désactivé-- » Dim Fév 22, 2009 9:38 am

Bonjour, :o

il y a 2 semaine Environ jeffrey27, ma demander de monté son GPS Tom Tom Rider au dessus du compteur

:wink: voici quelque photos:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: Voici une autre installation du tomtom rider avec le fil de l'alimentation incorporé dans le support du GPS
Image
Image
Dernière édition par --Compte désactivé-- le Dim Mars 22, 2009 8:21 pm, édité 15 fois.

dj1died
Modèle de spyder : Spyder RS
Spritmonitor ID : 0

Messagepar dj1died » Dim Fév 22, 2009 9:53 am

ah ouais, sympa ! :shock:

pour ce qui est de l'alim', tu as "refait" la sortie du câble ? en principe le branchement n'est pas comme ça ? explique-nous !

:wink:

--Compte désactivé--

Messagepar --Compte désactivé-- » Dim Fév 22, 2009 10:59 am

dj1died a écrit :ah ouais, sympa ! :shock:

pour ce qui est de l'alim', tu as "refait" la sortie du câble ? en principe le branchement n'est pas comme ça ? explique-nous !

:wink:

OUI, pour le branchement j'ai racourci le fils et rajouter une prise jack de 3A étanche

A+

jeffrey27

Messagepar jeffrey27 » Lun Mars 02, 2009 8:23 pm

je vous conseille la bulle du pack tourime pour le gps tomtom elle protege mieux du vent (vitesse)
j'adore la position de mon tomtom rider
yoyo (jeux de mot) a fait du trés bon travaille

venez chez nous pour faire vos modifs !!!!!!!!!

jeff

Kiss
Couleur : Rouge
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : 1894

Messagepar Kiss » Mer Mars 11, 2009 7:15 pm

Très bien le support, j'ai le tomtom 920T sur la Gold avec la fixation d'origine (oui la bulle est très grande) le seul problème c'est le soleil => manque de luminosité, as-tu le même problème avec le rider.
Avec un Inforad moto aussi pour plus de sécurité contre ces bêtes à Képi qui sont de plus en plus bien cachés.
Je roule en Goldwing attelée avec une WR360 sur ma remorque et sur Spyder SE pot léoVince

jeffrey27

Messagepar jeffrey27 » Mer Mars 11, 2009 8:34 pm

Kiss a écrit :Très bien le support, j'ai le tomtom 920T sur la Gold avec la fixation d'origine (oui la bulle est très grande) le seul problème c'est le soleil => manque de luminosité, as-tu le même problème avec le rider.
Avec un Inforad moto aussi pour plus de sécurité contre ces bêtes à Képi qui sont de plus en plus bien cachés.

pour le soleil le rider a une casquette , pour moi je l'incline un peu vers le bas et encore
je sais pas car je roulais toujours quand le temps était pluvieux
sinon le son en "blootosh" avec la vitesse voyage trés mal (100km et +)
j'espere que j'ai bien répondu :D

jeff

geant48

Messagepar geant48 » Mer Mars 11, 2009 8:42 pm

Jeffey, tu roules trop vite :!:

Quant à la lisibilité du Tomtom Rider sous le soleil, je suis un peu déçu :!:

Sur le tableau de bord de la voiture, ça va. Mais sur le spyder, un peu incliné vers le haut pour l'avoir en face, ça manque sérieusement de contraste :!:

Mais peut-être existe-t-il un réglage luminosité-contraste que j'ai zappé :?:

J'ai pas pris le temps de chercher :lol:
Il y a deux choses qui sont sans limites : l'Univers et la Connerie Humaine, mais pour l'Univers je ne suis pas sûr... :roll:

Kiss
Couleur : Rouge
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : 1894

Messagepar Kiss » Mer Mars 11, 2009 8:51 pm

J’ai fait une grande casquette (de + 5 cm) sur le 920T quand j'ai descendu de Lille à Lyon en juillet 2008 : soleil dans le dos je ne voyais rien.
Merci pour ta réponse
Je roule en Goldwing attelée avec une WR360 sur ma remorque et sur Spyder SE pot léoVince

Revenir vers « Electricité - Electronique - Code Erreur - Code Panne (RS,RT,ST,F3) »