Montage du kit protections laterales

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drifter
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Montage du kit protections laterales

Messagepar drifter » Dim Nov 25, 2007 6:27 pm

Le kit:

Image

Sa composition:

Image

Positionnement du gabarit: (compris dans le kit)

Image

Placement des pastilles de protections

Image

Le résultat:

Image

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Messagepar l'araignée » Dim Nov 25, 2007 7:52 pm

Merci Drifter d'avoir pris le temps de nous poster ceci en détail :wink:

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Messagepar CAMBIO » Dim Nov 25, 2007 9:01 pm

sont ce des pastilles de protection ou des adhésifs de type velco ?

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Messagepar faipassa » Dim Nov 25, 2007 9:07 pm

Je pense que ce sont 2 velcro pour compléter les fixations centrales des 2 vis (qui ne necessitent pas de trous supplémentaires, ces emplacements sont d'origine utilisés pour les fixations de la carrosserie)

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Messagepar l'araignée » Dim Nov 25, 2007 9:11 pm

Sur ton quad ce sont tes genoux qui "serrent" la carrosserie, là ce sera
une sorte de tampons en mousse recouvertes de sky, qui vont empêcher tes petits genoux de venir frotter sur la carrosserie...c'est plus confortable :!:

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Messagepar CAMBIO » Dim Nov 25, 2007 9:15 pm

l'araignée a écrit :Sur ton quad ce sont tes genoux qui "serrent" la carrosserie, là ce sera
une sorte de tampons en mousse recouvertes de sky, qui vont empêcher tes petits genoux de venir frotter sur la carrosserie...c'est plus confortable :!:


Comme vous me l'avez dit, ne l'ayant pas testé, il semble que ce tricycle virant à plat il y aura certainement contrairement à la moto plus de maintient à faire au niveau des genoux pour rester sur cette machine dans les virages...

Me goure-je ??

çà ne balance pas donc pour rester dessus et pas à coté il va falloir serrer un peu la bête entre les jambes.

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Messagepar l'araignée » Dim Nov 25, 2007 9:40 pm

C'est exact, il sera nécessaire de serrer la machine pour bien se tenir dessus dans les virages, donc ces protections ne seront pas inutiles.

JME57

Messagepar JME57 » Lun Nov 26, 2007 1:19 am

l'araignée a écrit :C'est exact, il sera nécessaire de serrer la machine pour bien se tenir dessus dans les virages, donc ces protections ne seront pas inutiles.


...c est pour cela que je les ai commandés :!: :!: sont ils fixés par le conc. a l achat :?: :?:

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Messagepar l'araignée » Lun Nov 26, 2007 7:58 am

ERBRECH a écrit :...c est pour cela que je les ai commandés :!: :!: sont ils fixés par le conc. a l achat :?: :?:


Ce sera a voir lorsque ton concess recevra les machines. Mais vu le boulot qu'il aura lors de la réception des spyders.....il faudra peut-être envisager de le faire toi-même....il n'y a que lui qui puisse te répondre.

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Messagepar faipassa » Lun Nov 26, 2007 8:17 am

l'araignée a écrit :C'est exact, il sera nécessaire de serrer la machine pour bien se tenir dessus dans les virages, donc ces protections ne seront pas inutiles.


Comme je l'ai dit dans le reportage de mon essai, dommage que cette partie de la carrosserie soit si souple. En serrant les genous, on a tendance à enfoncer la partie en plastique :roll:

Je ne sais pas si l'ajout de ces enjoliveurs améliorera les choses ?

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Messagepar l'araignée » Lun Nov 26, 2007 8:33 am

Oui, tu as un peu raison, Faipassa, mais la conception des coques du spyder est strictement identique aux quads. On doit bien se maintenir sur la machine, en serrant un peu les genous dans les virages, mais pas serrer non plus au point d'écraser les plastics ! :wink:

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Messagepar CAMBIO » Lun Nov 26, 2007 9:57 am

l'araignée a écrit :Oui, tu as un peu raison, Faipassa, mais la conception des coques du spyder est strictement identique aux quads. On doit bien se maintenir sur la machine, en serrant un peu les genous dans les virages, mais pas serrer non plus au point d'écraser les plastics ! :wink:


c'est comme avec Maman

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Messagepar Wolverine » Lun Nov 26, 2007 12:54 pm

eh les gars ! c'est drole de voir où on arrive dans la discution en partant de protections latérales !!!!!!!!!! vous savez que je suis :mdr:
@ +

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Messagepar faipassa » Lun Nov 26, 2007 2:10 pm

l'araignée a écrit :Oui, tu as un peu raison, Faipassa, mais la conception des coques du spyder est strictement identique aux quads. On doit bien se maintenir sur la machine, en serrant un peu les genous dans les virages, mais pas serrer non plus au point d'écraser les plastics ! :wink:


Tu dis ca parce que tu ne fais pas 95kgs :oops: Perso, dans les virages, j'ai intéret à me cramponer si je ne veux pas apprendre à voler :wink:

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Messagepar l'araignée » Lun Nov 26, 2007 6:18 pm

En restant sérieux comme ce post, je pense que l'essai que nous avons fait ne nous a pas permis vraiment de bien appréhender la machine.
Je reste persuadé qu'avec un tout petit peu d'habitude, ce sera comme le quad, on ne se cramponne quasiment plus.....on laisse couler et ce n'est et sera que du bonheur....on se redresse un peu....on laisse partir un chouille en glisse et hop....


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